ThisIsMyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisIsMyLife


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai que ça à faire [ Peter Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Sanders

Michael Sanders


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 15/11/2008

Plus
Relation:
Secret:

J'ai que ça à faire [ Peter Parker Empty
MessageSujet: J'ai que ça à faire [ Peter Parker   J'ai que ça à faire [ Peter Parker Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:01

    Franchement, qu'est que je fait dans cet université de naze ? Oké ce n'est que le debut d'année mais il commence déja à me saouler. Comme je n'avais plsu rien à faire et que je n'était pas d'humeur à aller me balader. Alors j'enfila mon short et mon maillot de Basket et j'entra dans le gymnase. A priori, il n'y avait personne d'autre que moi. Je prit un ballon orange. Un ballon de Basket si vous preferez et je me mit à marquer quelques paniers. Trop Fastoche. Je me mit à dribler contre moi même. Pathétique =D. Il y avait beaucoup plus fort que moi dans l'equipe de Basket de cet université tres réputé mais je n'était pas au plus bas niveau. C'est pour ça que je m'entraine ! Bon de toutes façon, je sais que vous vous foutez royalement de ma vie mais bon ... Alors que j'était en train de marquer mes plus beaux shoots, Peter, un mec de notre équipe entra dans le gymnase. Moi qui voulait être seul --' ... Je ma'rreta pour fixer Peter. J'était un peu ... mechant en ce moment. Peut être le fait d'être entrée dans cet université pourri qui me fesait cet effet. Mais d'habitude, je suis sympas =P. Je demanda à mon partenairs de jeu d'un ton assez sobre : Tu viens t'entrainé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gossip-Rock.1fr1.net
Peter Parker

Peter Parker


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2008

J'ai que ça à faire [ Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: J'ai que ça à faire [ Peter Parker   J'ai que ça à faire [ Peter Parker Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:13

Peter avait fini les cours, il voulait allé s'entrainé pour reprendre un peu la forme, il alla alors ay gymnase, s'habilla pris un ballon et commenca a jouer d'habord sur le terrain qui se trouvait dehors mais ensuite il commencait a y avoir des nuages au début Peter s'en foutait un peu mais pour finir il se mit a pleuvoir, il faillit se casser la geule sur le chemin mais non, il rentra dans les vestiaires se changea une fois de plus car ses vêtements s'était mouillé a cause de la pluie et entra ensuite dans le gymnase, en entrant il remarqua un jeune homme, il l'avait déjà vu, il était dans l'equipe son niveau était assez bien...Peter pensait sans arrêt a Chelsea, cette magnifique Chelsea Scott, il l'aimait mais comment lui dire ?...Il il réflichisais cherchais la solution, il pensais aussi en même temps a son meilleur ami, il voulait savoir si Britany l'intéressais...Il pris son ballon dans le panier de l'autre coté, lorsque celui ci lui demanda si il venait s'entrainer mais que faire d'autre dans un gymnase...mais bon il se tourna vers ce jeune garcon et lui repondit :

Ben ouais quesque je vais faire d'autre !


Il se dit ensuite que ce qu'il venait de dire était un peu méchant, il se rectifias alors :

Bon niveau, tu joue depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 15/11/2008

Plus
Relation:
Secret:

J'ai que ça à faire [ Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: J'ai que ça à faire [ Peter Parker   J'ai que ça à faire [ Peter Parker Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:05

    Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. J'ai l'air d'un ange quand on me voit comme ça mais je suis loin de l'être. Je ne dit pas que je suis un démon, bien entendu mais je ne suis pas si " ange " que vous le croyez. Je suis d'un caractere assez tendu et je ne suis pas facile d'approche. Mais j'imagine que vous vous en foutez royallement ! Mon maillot était trempé. De quoi , Bah de sueurs idiots xD Non je rigole =D Tous le monde était bizarre dans cet université. Les nouveau comme moi était dévisagés par les autres, insuportable et pitoyable. Ou c'était peut être moi mais j'en doute fort ... Je sais, j'ai une vie passionnante !! Bon, Alors que ... Peter, je crois, oui c'est ça, c'est Peter me dit que j'avait un assez bon niveau, j'était assez fiere. Non mais, qu'est qu'il croyait, que j'était Nul ? Mais Non je rigole xD Je vous fait marcher Razz Je ne susi pas si prétenxieux que ça. Je souris donc pour le remercier de ses paroles. Puis je lui repondit quand même pour être polis : Merci c'est gentil !! Je dois dire que tu as un assez bon niveau aussi = ) C'est la premiere fois de la rentrée que j'avait dit un compliment à quelqu'un. Il va falloir le noter dans le livre des reccords ... Brefs, je me remis à marquer quelques paniers. Peter avait l'air ... d'un gars amoureux. Il faut dire que je m'y connaissait. Mon ancien meilleur amis était amoureux de toutes les filles qu'il voyait alors, je sais ce que c'est un visage d'homme amoureux. En ce qui concerne mes amours, je ne craque pour personne et ça ne me déplaie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gossip-Rock.1fr1.net
Peter Parker

Peter Parker


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2008

J'ai que ça à faire [ Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: J'ai que ça à faire [ Peter Parker   J'ai que ça à faire [ Peter Parker Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:08

{ flemme d'écrire }

C'est quoi ton nom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 15/11/2008

Plus
Relation:
Secret:

J'ai que ça à faire [ Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: J'ai que ça à faire [ Peter Parker   J'ai que ça à faire [ Peter Parker Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:17

[ Muahahahah ]


    C'est quoi ton nom déjà ? Nous sommes dans la même équipe mais il ne connait pas mon nom. Bizarre. Brefs, je n'étais pas ici pour me poser des questions, je ne sait même pas pourquois je susi ici d'ailleur. Je m'approcha de lui parce que parler à 3 metres l'un de l'autre, c'est pas tres pratique. Me voilà donc à 1m de lui =D Je repondit a sa question : Mon Nom ? Sanders !! Mais si tu veux mon Prenom c'est Michael ! Et toi c'est Peter si je ne me trompe pas ? Quel sadique je suis. Il va croire que je suis mechant et je vais le terroriser le pauvre. Bon c'est bon, je vais essayer d'être plus aimable avec les gens. Mais je ne promet pas un resultat parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gossip-Rock.1fr1.net
Peter Parker

Peter Parker


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2008

J'ai que ça à faire [ Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: J'ai que ça à faire [ Peter Parker   J'ai que ça à faire [ Peter Parker Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:19

C'est bon calme toi le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 15/11/2008

Plus
Relation:
Secret:

J'ai que ça à faire [ Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: J'ai que ça à faire [ Peter Parker   J'ai que ça à faire [ Peter Parker Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:26

    C'est bon calme toi le nouveau !On croirait rêver !! Que dois-je faire ? M'excuser ? Ou le provoquer. Aucune des solutions ne lui plaisait. Malgrés ses paroles, je continuait à garder le sourire. Que croyait t'il donc ? Que je vais me laissez marcher sur les pieds parce que je suis nouveau ? Quel erreure. Bon j'avoue je n'ai pas été tres ... gentil avec lui. Mais qu'avais fais-je de mal ? Rien !! Je me rapprocha de 23 cm exactement avant de dire au grand costaud : Ce serait plutôt à moi de te dire ça !! Mais comme je n'ai pas envie de me crer des désagremments ... Qu'est que tu me reproches exactement ? Pourquois me Calmerais-je si je n'ai rien fait ? Quel idée ? Les gens se croyaient tous permis parce qu'ils n'était pas nouveau eux. Qu'y avait t'il de mal à être nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gossip-Rock.1fr1.net
Peter Parker

Peter Parker


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2008

J'ai que ça à faire [ Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: J'ai que ça à faire [ Peter Parker   J'ai que ça à faire [ Peter Parker Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:38

Ah oui et pourquoi ce serais a toi de dire ca ?
Ben arrêt de te la jouer alors
Et tu est impoli avec les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 15/11/2008

Plus
Relation:
Secret:

J'ai que ça à faire [ Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: J'ai que ça à faire [ Peter Parker   J'ai que ça à faire [ Peter Parker Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:35

    Et tu est impoli avec les gens !Impoli ? Dois-je prendre ça comme un compliment ? Bon j'arrete maintenant. Cette rentrée me fait beaucoup d'effet. Bon, je me rapproche de 5 cm et dit au grand costaud : Que dois-je faire au juste ? M'excuser ? Si c'est tout ce que tu me demande ... Je m'excuse de m'être montrer impolis !! Est que ça te suffit ? Ouh lala, je ne m'atrange pas moi !! Pourquois suis-je si mechant avec tous le monde ? Peut être à cause de mes parents qu'ils mon inscrit dans cet université pourris. Je soupire et dit au grand costaud : Bon désolé d'avoir été mechant ... Mais cette rentrée est ... Nule !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gossip-Rock.1fr1.net
Peter Parker

Peter Parker


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2008

J'ai que ça à faire [ Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: J'ai que ça à faire [ Peter Parker   J'ai que ça à faire [ Peter Parker Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:29

Crois moi mon vieux ca dépends avec qui tu la passe !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 15/11/2008

Plus
Relation:
Secret:

J'ai que ça à faire [ Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: J'ai que ça à faire [ Peter Parker   J'ai que ça à faire [ Peter Parker Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:29

    C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gossip-Rock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai que ça à faire [ Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: J'ai que ça à faire [ Peter Parker   J'ai que ça à faire [ Peter Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai que ça à faire [ Peter Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey peter (peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisIsMyLife :: Princeton :: Gymnase-
Sauter vers: