ThisIsMyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisIsMyLife


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rebelle moi?!Non!{Mickael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Burton

Molly Burton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008

Rebelle moi?!Non!{Mickael Empty
MessageSujet: Rebelle moi?!Non!{Mickael   Rebelle moi?!Non!{Mickael Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:32

Molly venait de passer une journée assez "potable" jusqu'a ce qu'elle aille en cours de math pour 2 heures!En plus s'etait en fin de journée alors cette dernière etait assez fatigué surtout qu'on etait en milieu de semaine.
Le prof' commença a donner des explications sur le cours quand Molly posa sa ^tête sur ses bras qui etait croisés sur la table et elle soupira un grand coup,sans s'en rendre vraiment compte!Toute la classe se retourna vers elle,même le prof...Elle n'avait rien remarqué jusqu'a ce qu'elle entende "Burton je vous ennuie?!" Molly le va la tête et avoua "Oui je me fais carrement chier!" Le professeur marcha très vite a son bureau,il sortit son buletin de colle et en dechira un papier remplie pour la jeune femme et prononça "En colle,en colle!!!On ne vous apprends pas la discipline chez vous!?Espèce de sauvage!" Molly prit son billet et commença a pouffer de rire jusqu'a arrivée en salle de reteneue.La bas,elle alla s'assoir au fond de la salle après avoir donné son billet a la surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 15/11/2008

Plus
Relation:
Secret:

Rebelle moi?!Non!{Mickael Empty
MessageSujet: Re: Rebelle moi?!Non!{Mickael   Rebelle moi?!Non!{Mickael Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:48

    Ah Ces professeurs, je vous jurent !! Ils nous donnent des heures de colle pour rien. Qu'est que j'ai fait cette fois ci, j'ai répondu à la professeur. Est ce grave ? Non, loin de là. On dirait que ça les amuse de nous mettre des retenus ! Mais ça m'amuse aussi. Au moin, je n'entendrait pas cette vieille peau parler. Qu'est que son cour m'ennuyait. A quoi Napoleon alalit t'il nous servir dans notre vie future ? a Rien je confirme. En plus, elle vient de me rendre mon torchon. D'habitude, je susi bon éleve mais là je n'avais rien compris à ces questions. J'ai gagné un 3 sur 20. La Prof devait être contente vu qu'elle ma félicité. Mais je sais tres bien que c'était de l'ironie. Je sais, ma vie ets passionante. Bon j'arrete de vous saouler avec ça. Je rentre dans la salle de retenue ou je donne la petite feuille au surveillant qui était plongé dans le même livre. Oh les Intellos =D. Je m'appretais à m'assoirs pres de la fenetre pour m'ennuyer quand le surveillant me dit de m'assoirs à côter d'une jeune fille tout à fait charmante en postillonant. Je vais donc m'assoir à côter d'elle et j'attendit que le surveillant se replonge dans son livre pour me tourner vers elle. Je lui demande : Pourquois en retenus exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gossip-Rock.1fr1.net
Molly Burton

Molly Burton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008

Rebelle moi?!Non!{Mickael Empty
MessageSujet: Re: Rebelle moi?!Non!{Mickael   Rebelle moi?!Non!{Mickael Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:15

    Molly n'etait la que depuis quelques minutes qu'elle avait deja plus que marre...Le bruit du chwing gum que machait le surveillant etait insuportable...en plus il il y avait aussi les "tic tac" de la pendule qui tapé sur les nerfs de la jeune femme.Elle jetta un coup d'oeil rapide dans la salle de retenue pour voir qui etait la exactement.Elle avait le choix entre un mec qui avait l'air d'avoir un QI plus bas que ceux des pompom girls et une fille qui avait l'air si stressée que sa en devenait flippant!Elle prefera donc gribouillé sur son cahier en desinant un peu tout et n'importe quoi!Et oui ennuie quand tu nous tiens..Bref,elle continua a gribouiller jusqu'a ce qu'elle entende la porte de la salle s'ouvrir.Un beau jeune homme blond entra et donna son billet a l'espèce de chose qui survaillait la salle.Ce dernier lui demanda d'aller s'assoir près de Molly,geniale!Elle qui voulait dessiner en paix x') Bref,il vint donc vers elle et il s'asseya.Puis après quelques longues minutes de silence il lui demanda en gros qu'est-ce qu'elle avait fait pour être ici.Elle tourna la tête avec un très mince sourire dessiné sur ses lèvres.

    -Je me faisais literallement chier en Math et..toi?

    Molly souria interieurement,en même temps elle allait pas non plus lui deballer toute ça vie,le pauvre il aurait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 15/11/2008

Plus
Relation:
Secret:

Rebelle moi?!Non!{Mickael Empty
MessageSujet: Re: Rebelle moi?!Non!{Mickael   Rebelle moi?!Non!{Mickael Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:52

    Une salle de retenue silencieuse, un pion intellos, on croirait rêver. Ce n'était que la rentrée et cet université commençais à me chauffer les nerfs sérieusement. Personne ne parlait, c'était l'horreur, heuresement que j'ai entamé la conversation, sinon j'aurais sûrement éclaté. Qu'est que cet université avait de plus que les autre ? Pourquois mes parents voulaient t'il que j'aille absoluments ici. Les Professeurs sont Nuls, il n'y à que des Q.I de surdouées et des petites Poms-Poms Girls qui se trimballaient en mini-Jupes moulants en roulant bien leur c_l et les autres Basketteurs qui s'amusaient à regarder en dessous ou dans leurs lits, Pitoyable. Mais ne croyez pas que je susi tous le temps de cet humeur, généralement, je suis plutôt sympas mais c'est jsute l'effet de la rentrée des classes. En esperant que l'année passeras vite. Je préfere de loin les filles normale qui ne se prenne pas la tête comme la jolie fille qui était assise à côté de moi. Je me faisais literallement chier en Math et..toi?J'afiche un sourire. Je n'était donc pas le seul à trouver cet université completement ... naze ! Je repondit avec un sourire : J'ai manqué de respect à un professeur !! J'ai cru comprendre que la prof. n'était pas une marrante. Vu comment elle m'as crier " Mr Michael, en rentenus immediatement " J'ai cru qu'elle allait porter plainte pour diffamations. Brefs, ja'ttendit la reponse de la charmante jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gossip-Rock.1fr1.net
Molly Burton

Molly Burton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008

Rebelle moi?!Non!{Mickael Empty
MessageSujet: Re: Rebelle moi?!Non!{Mickael   Rebelle moi?!Non!{Mickael Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:03

    Molly souria quand il lui avoua avoir manqué de respect a un professeur.Au moin elle n'etait pas la seule...Elle lui fit un beau sourire quand il commença a lui sourire.Elle ferma son cahier,celui sur lequel elle avait grabouillé plusieurs petites choses totalement inutiles.Elle se tourna legerment vers lui tout en jettant des regard u pion.

    -Je m'appelle Molly!
    Elle lui souria et passa sa main dans ses long cheveux bruns pour les tirer en arrirère.


    -Je sens qu'on va bien s'entendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 15/11/2008

Plus
Relation:
Secret:

Rebelle moi?!Non!{Mickael Empty
MessageSujet: Re: Rebelle moi?!Non!{Mickael   Rebelle moi?!Non!{Mickael Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:42

    Molly ? Quel jolie prenom original. Oh il faut que j'arrete de draguer. Je ne susi pas venus pour ça, je sais même pas pourquois je suis venus d'ailleur. Je me retourna completement vers Molly. Le surveillant machait toujours son Chew-Gum le nez dans son livre. Pitoyable ! Je poussit un long soupir pour faire ch_er le pion qui se détacha de son satané bouqin. Il me regarda du coin de l'oueil. Un peu plus et je petais de rire. Je me mordait les levres pour ne pas rire. Je sens qu'on va bien s'entendre =DMuahahah peut être bien que oui, Peut être bien que non =D Roooh je suis nul --' ! Je souria et me présenta à mon tour : Moi c'est Michael Sanders :) Tu es nouvelles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gossip-Rock.1fr1.net
Molly Burton

Molly Burton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008

Rebelle moi?!Non!{Mickael Empty
MessageSujet: Re: Rebelle moi?!Non!{Mickael   Rebelle moi?!Non!{Mickael Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:58

    [Sale rebel va!<3]

    Molly souria,ce jeune homme la faisait deja rire avec ses gestes assez insolant avec le pion.Elle aimait ça,enfin s'etait pas un intello s'etait deja ça!Puis il se presenta et lui demanda si cette dernière etait nouvelle.Elle lui souria et se tourna completement vers lui.

    -Oui,et toi alors,tu es nouveau?

    Molly tourna legerment la tête pour regarder ce que faisait les autres dans la salle...Pitoyable...la fille intello lisait,l'autre debile jouait avec son crayon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 15/11/2008

Plus
Relation:
Secret:

Rebelle moi?!Non!{Mickael Empty
MessageSujet: Re: Rebelle moi?!Non!{Mickael   Rebelle moi?!Non!{Mickael Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:18

[ Muahahaha Je sais xD ]


    Les gens ici était comment dire ... Pitoyable ! Un mec n'avait rien d'autre à faire qu'admirer ses crayons et une fille lisait un roman d'au moin 250 chapitres. Ca me donnait la nausée. Sans parler du pion qui machait toujours son chew Gum. J'avais envie de lui montrer la partie ou était indiquer l'interdiction de mangez des Chew Gum dans l'enceinte de l'université. Allons les adultes, montrez l'exemple merde !! xD. J'appreciait la jeune fille qui était assise à coter de moi. Molly. Elle était belle & bien nouvelle. u moin, je en susi pas seul, c'est déja çà. Je repondit avec un sourire : Oui je suis nouveau Cool Bon ... Tu aimes bien cet université ?! Bah quoi ? il faut bien que je trouve un sujet de conversation !! Hihi Poignant =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Gossip-Rock.1fr1.net
Molly Burton

Molly Burton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008

Rebelle moi?!Non!{Mickael Empty
MessageSujet: Re: Rebelle moi?!Non!{Mickael   Rebelle moi?!Non!{Mickael Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:08

    Molly lui souria puis elle prit dans son sac un mot que pom-pom girl lui avait laissé dans son casier quand Michael lui demanda si elle aimait bien cette universitée.Ce mot n'etait vraiment pas sympa sa disait qu'en gros Molly allait avoir de gros rpoblèmes cette anée car c'est une simple girl.Elle le posa sur la table en levant les yeux en l'air mais en riant quand même car cette situation etait simplement risible et pitoyable.

    -Hum,nan.Enfin je trouve qu'elle est remplie de gens insignifiant,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 15/11/2008

Plus
Relation:
Secret:

Rebelle moi?!Non!{Mickael Empty
MessageSujet: Re: Rebelle moi?!Non!{Mickael   Rebelle moi?!Non!{Mickael Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:48

    Oh Un petit mot. Je ne put que y jeter un coup d'oueil pour savoir de quoi il s'agissait. C'était d'une Poms-Poms Girls. Je ne voulais pas en savoir plus .... Chouette, une fille qui était du même avis que moi au sujet de cet université : Moi aussi !! Nous n'y trouvons que des intellos, des nanas en jupettes et des basketteurs à leur pieds et des débiles mentals
Revenir en haut Aller en bas
http://Gossip-Rock.1fr1.net
Molly Burton

Molly Burton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008

Rebelle moi?!Non!{Mickael Empty
MessageSujet: Re: Rebelle moi?!Non!{Mickael   Rebelle moi?!Non!{Mickael Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:05

-Ouais c'est sur que y'a pas beaucoups de gens interessants!Mais il y a quand même quelques...exeptions.

Molly haussa un sourcil en regardant Michael.Elle s'apprêta a ajouter quelque chose mais la sonnerie qui annonçait la fin de la retenue,la stopa dans son elan.Elle rangea ses affaires et commença a se lever.

-Bon beau blond,il va falloir qu'on se quitte!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 15/11/2008

Plus
Relation:
Secret:

Rebelle moi?!Non!{Mickael Empty
MessageSujet: Re: Rebelle moi?!Non!{Mickael   Rebelle moi?!Non!{Mickael Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:13

Ah enfin la sonnerie, ce n'est pas que je m'ennuyait en compagnie de cette charmente jeune fille mais les machement du chew gum de l'autre vieux cinglé commençait à me pomper les oreilles. Oh Beau Blond, merci je sais, oh quel prétentieux je suis xD Comme je n'avais rien déballer, je me leva et dit : A Bientôt Belle brune x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Gossip-Rock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rebelle moi?!Non!{Mickael Empty
MessageSujet: Re: Rebelle moi?!Non!{Mickael   Rebelle moi?!Non!{Mickael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle moi?!Non!{Mickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisIsMyLife :: Princeton :: Salle de retenu-
Sauter vers: